MYSTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIQUE

Alliance du jeu travian, serveur2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boire un p'ti coup c'est agréable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zasa
Invité




Boire un p'ti coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Boire un p'ti coup c'est agréable   Boire un p'ti coup c'est agréable Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:07

Bien le bonjour,

On ne se connaît pas, enfin j'en connais quand même 1 je ne suis pas tombé là par hasard ^^.
Et si je viens ici c'est pour lui payer un coup à boire.... Allez viens Master-chief.

Et puis aussi me faire un peu connaître de cathy, parce que je vois que son 15C est pas loin de chez moi, alors avant qu'elle me trouve apétissant je préfére lui remplir l'estomac avec une bonne bière de chez moi Smile.

Alors profitez c'est ma tournée y'en aura pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rod

rod


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 55
Localisation : VALENCIENNES 59

Boire un p'ti coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'ti coup c'est agréable   Boire un p'ti coup c'est agréable Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:17

ok,ben fait tomber,la bière de chez toi,meme si je ne sais pas de ou tu es,peut importe la bière c'est cool. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zimzime

zimzime


Messages : 160
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 47
Localisation : belgique

Boire un p'ti coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'ti coup c'est agréable   Boire un p'ti coup c'est agréable Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:46

sante a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zasa
Invité




Boire un p'ti coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'ti coup c'est agréable   Boire un p'ti coup c'est agréable Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:59

Mdr rod tu habites vraiment Valenciennes ???
Maintenant j'habite Montpellier mais j'ai vécu 18ans à Denain juste à côté de VA ^^ tu connais ??

Vive les Ch'tis
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief

Master-Chief


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Boire un p'ti coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'ti coup c'est agréable   Boire un p'ti coup c'est agréable Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:06

Merci bien ma zaza pour cette bonne arsouille XD

Je t'en paierai bien une mais je suis un peu just coté budjet en ce moment ^^

A notre santé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=LbNNX7H9w1o
rod

rod


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 55
Localisation : VALENCIENNES 59

Boire un p'ti coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'ti coup c'est agréable   Boire un p'ti coup c'est agréable Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:45

slt,zasa affirme,jai vécu mon enfance sur Aulnoy Lez Valenciennes et j'habite sur Marly maintenant et oui je connais bien Denain,avant d'etre sp a l'aérodrome de Prouvy,j'ai été ambulancier,mais je suis toujours spv a Vals,donc c'est dire si je connais bien le secteur.
tu es parti sur Montpellier pour le boulo? si c'est cela c'est cool,pour ma part si l'occasion de présente ce serai,dans le VAR,je passe mes vacances . king du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Zasa
Invité




Boire un p'ti coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'ti coup c'est agréable   Boire un p'ti coup c'est agréable Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:19

En fait j'ai déménagé avec mes parents en Ardéche mais il y a pas grand chose à part des sangliers ^^ donc je fais mes études sur Montpellier.

Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gars du Nord hein biloute Wink.

Mais y'a plein de Nordiste dans le sud ^^ quasiment tout mes potes viennent du Nord alors que je les connaissais pas avant lol
Revenir en haut Aller en bas
rod

rod


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 55
Localisation : VALENCIENNES 59

Boire un p'ti coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'ti coup c'est agréable   Boire un p'ti coup c'est agréable Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:46

ouai ben ch'a ve dire que l'nordiste,exporte ben,et qui son ben apprécier partout,et un picon bière pour tertousse at santé m' zasa. drunken tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un p'ti coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'ti coup c'est agréable   Boire un p'ti coup c'est agréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un p'ti coup c'est agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIQUE :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: