MYSTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIQUE

Alliance du jeu travian, serveur2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

les canditature

+3
starwars
gismo
cathy
7 participants
AuteurMessage
cathy
Admin
cathy

les canditature Empty
MessageSujet: les canditature   les canditature Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:09

Bonjour,

Avant de faire votre demande pour intégrer l'alliance veuillez copier puis coller le questionnaire suivant dans votre sujet et y répondre. L'intitulé de votre sujet devra être présenté de la manière suivante: Candidature XXXX (jj/mm).
Le questionnaire est un peu long mais plus il sera complet plus vous aurez de chance de nous rejoindre. Apporter également un soin à la rédaction en développant vos réponses ne peut être que positif.

Merci de nous fournir les informations suivantes pour espèrer nous rejoindre
.

I- Présentation du joueur :

• Parlez nous un peu de vous (Age, hobby, profession, présentation perso...) :
Cela nous permettra, d’une part de mieux vous connaitre, d’autre part de nous faire une idée de votre disponibilité.

• Niveau d’activité IG/forum (distinguer les 2. Donc une note pour le forum ET une pour votre activité IG) sur une échelle de 1 à 5 (5 étant très actif):

• Expérience du jeu :
Est-ce votre première partie ?

• Histoire sur ce serveur: Si vous avez quitté une alliance ou des alliances, lesquelle et les raisons de ce départ:

• Diplomatie : Relations avec des membres/alliances qu’elles soient amicales ou hostiles, conflits…

II- Présentation du Compte :

• Lien vers votre profil Travian :

• Evolution du compte :
(Présenté sous forme de tableau copié collé : http://www.travian-search.com/ )

• Style de jeu (off, def, farmer…) :

• Joignez une TRAVMAP pour que nous puissions vous situer par rapport à l’alliance:
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

III- Questions sur vos capacités et vos connaissances du jeu (répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux) :

• Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?

• Quelles troupes produire ?

• Es tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?

• Qu’est ce que les fakes ? Quelles sont leurs utilités/dans quel cas les utiliser ?

IV- Objectifs :

• A tu des objectifs personnels ?

• A quoi sert une alliance/les membres de cette alliance pour toi?

• Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu’attends-tu de nous ? Que penses-tu nous apporter ?

• Es tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ?

Envoyez IG vos effectifs militaire aux fondateurs ou au chef des armes

Merci à vous de respecter les indications ci-dessus.

Une discussion et un vote sera réalisé a cet effet, nous vous demandons de patienter le temps d'obtenir les résultats dans un délai de 3 jours maximum.

En attente de votre réponse, nous vous conseillons de profiter du forum et de passer régulièrement, pour prendre connaissance de notre réponse et/ou répondre à d'éventuelles questions.
Merci d'avoir choisi notre alliance.

En cas d'acceptation vous serez mis à l'essai sur une période de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique.monalliance.net
gismo

gismo

les canditature Empty
MessageSujet: remerciement et alerte!!   les canditature Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:11

je vous remercie de m'avoir accepter dans votre alliance mais en ce moment jai du mal a garder les ressources car on me pille chaque jour. donc depecher vous pour venir faire vos village dans les environ comme on me la expliquer
merci et vive la MYSTIQUE!!
bon jeu a vous tous cheers
starwars

starwars

les canditature Empty
MessageSujet: Re: les canditature   les canditature Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

I- Présentation du joueur :

• Parlez nous un peu de vous (Age, hobby, profession, présentation perso...) :
Cela nous permettra, d’une part de mieux vous connaitre, d’autre part de nous faire une idée de votre disponibilité.
Bonjour à l'alliance je me présente Fred je suis nouveaux sur travian, j'adore ce jeux.
je vis en lorraine je suis dans la fonction publique, j'ai 33 ans. Je suis marié et j'ai 3 enfants de 5; 3 ans et la dernière qui a 1 mois.
Je pratique le vélo de route de façon régulière voili voilou pour ce qui est de ma vie...

• Niveau d’activité IG/forum (distinguer les 2. Donc une note pour le forum ET une pour votre activité IG) sur une échelle de 1 à 5 (5 étant très actif):

Je participe dès que possible au jeu voir connecter H24 enfin presque forum et jeu confondu
Je peux dire sur l'échelle:5 ou (4,5).

• Expérience du jeu :
Est-ce votre première partie ?
Oui je débute sur travian.
Je suis aider par quelqu'un qui ma parrainer si on peut dire cette personne qui est sur un autre serveur est trés forte et plein de bon conseil pour moi.

• Histoire sur ce serveur: Si vous avez quitté une alliance ou des alliances, lesquelle et les raisons de ce départ:

Je fais parti d'une alliance qui est une petite alliance et je souhaite rejoindre une alliance plus grande pour me développer et avoir une alliance forte et pleine de projet et d'objectif ou de plan de guerre ou autre enfin une alliance forte.

• Diplomatie : Relations avec des membres/alliances qu’elles soient amicales ou hostiles, conflits…

II- Présentation du Compte :

• Lien vers votre profil Travian :

• Evolution du compte :
(Présenté sous forme de tableau copié collé : http://www.travian-search.com/ )

• Style de jeu (off, def, farmer…) :

• Joignez une TRAVMAP pour que nous puissions vous situer par rapport à l’alliance:
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

III- Questions sur vos capacités et vos connaissances du jeu (répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux) :

• Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?
Je suis gaulois qui sont de bon combattant et de bon raideurs pour le pillage.
• Quelles troupes produire ?
Je fais beaucoup d'épées et des éclairs toutatix.

• Es tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?
oui je pille beaucoup je fais partir des éclaireurs puis j'envoi mes troupes pour le pillage suivant le rapport que j'ai recu de mes éclaireurs.
• Qu’est ce que les fakes ? Quelles sont leurs utilités/dans quel cas les utiliser ?
???

IV- Objectifs :

• A tu des objectifs personnels ?
Je veux juste faire profité mon village et aidé mes allié.

• A quoi sert une alliance/les membres de cette alliance pour toi?
Une alliance sert à avoir des gens pour s'entraider sur tous les points de vues, troupes, ressources, attaques contre un enemi commun....

• Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu’attends-tu de nous ? Que penses-tu nous apporter ?
L'alliance à une bonne mentalité de jeu dans votre descriptif qui est simple et bien.
J'attend de vous une alliance forte et active.
Je pense vous appoté juste un peu d'aide et un allié trés actif car je suis trés actif.

• Es tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ?
Si on me le demande oui je fairai partir mes troupes sur une attaque contre un enemi de l'alliance.

Envoyez IG vos effectifs militaire aux fondateurs ou au chef des armes
20 Phalanges
50 épées
5 éclaireurs
20 éclair de toutatix
1 heros

Merci de me répondre et bon jeu à vous.
antho

antho

les canditature Empty
MessageSujet: Re: les canditature   les canditature Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:59

bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Bienvenue dans l'alliance
rod

rod

les canditature Empty
MessageSujet: Re: les canditature   les canditature Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

slt et bienvenue a+.
zimzime

zimzime

les canditature Empty
MessageSujet: Re: les canditature   les canditature Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:32

welcome starwars j'adore
polo52

polo52

les canditature Empty
MessageSujet: Re: les canditature   les canditature Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:56

bienvenue a toi et profite du forum
tournee generale pour tous
a bientot
starwars

starwars

les canditature Empty
MessageSujet: Re: les canditature   les canditature Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:01

Merci à toutes les personnes de l'alliance pour cet acceuil chaleureux.

Wink
Contenu sponsorisé

les canditature Empty
MessageSujet: Re: les canditature   les canditature Icon_minitime

les canditature
Page 1 sur 1